Membres

samedi 3 septembre 2016

Vacances d'été 2016 : 1) La Ferté

Ca y est, la rentrée est bien là ! Je me remets au blog en vous donnant un petit aperçu de nos vacances.



Avec les enfants, j'ai passé le mois de juillet en France. Ce fut l'occasion de voir un maximum d'amis et de famille sur place ou en parcourant la France (2500 kms au compteur en 10 jours !), et bien entendu de passer à l'école voir élèves et collègues bien aimées !!
Les 2 dernières semaines d'août furent consacrées à visiter le nord de l'Australie tous les 5.
Je vous propose un article par destination, en commençant par notre port de rattachement : La Ferté-Bernard où nous avons passé 10 jours, en prenant un grand plaisir à séjourner à la maison.


Une partie de la famille Liégeois vient nous rendre visite

Je retrouve avec grand plaisir certains petits élèves ...

Quel bonheur de dîner dehors (il fait jour et bon !!!) et de savourer un gratin de pâtes !

Un an sans voir de vaches, ça fait bizarre ...

Incroyable : mes hortensias se portent mieux quand je suis à 10 000 kms !

C'est le départ, il faut couper l'eau. Où es-tu Alex ???

2 commentaires:

  1. Coucou heureusement que tu n'as pas mis la photo prise après la glace au chocolat....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Camillette ! Je suis contente de te compter parmi mes lecteurs ! Tu as raison pour la photo après la glace au chocolat ! Je la garde pour notre book familial car elle est quand même très sympa ! Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser commentaire ou impression !