Membres

mardi 1 septembre 2015

Bienvenu !

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos lecteurs.
Ce blog a pour objectif de vous faire partager une partie de notre quotidien et de vous faire découvrir la Malaisie qui va devenir notre pays d'accueil pour 3 ans en principe.
Vous y trouverez des anecdotes, des commentaires pour exprimer nos étonnements ou émerveillements journaliers, des articles culturels, des récits de sorties ou de voyages, des photos, des vidéos, afin de vous permettre de "prendre à distance la température" de notre environnement, et de vous rapprocher de nous malgré ces 10 000 km qui nous séparent !
Je ne garantis pas encore la régularité des parutions et ne maîtrise pas complètement l'outil, mais j'espère que ce blog vous permettra de passer un moment de lecture agréable !

                                 Valérie


3 commentaires:

  1. Salut à toute la Famille Liegeois ! Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles; On parlait justement aujourd'hui avec Napo de la nécessité de vous envoyer un message par mail pour avoir des nouvelles.
    Nous suivrons donc attentivement le blog pour découvrir votre périple.
    J'espère que toute la petite famille va bien ; que les loulous ont fait une bonne rentrée, que le Biff a pris ses marques au niveau professionnel et que Valérie a réglé tous les "tracas" inhérents à tout changement radical !!
    Ici tout va bien et on pense fort à vous.
    Les MONNIER

    RépondreSupprimer
  2. Une deuxième tentative pour la famille Monnier de laisser un commentaire !! la technologie et Essy tout un roman
    Nous sommes vraiment contents d'avoir de vos nouvelles et nous avions convenus avec Napo de vous envoyer un mail ce we.
    J'espère que l'adaptation se passe bien : que les loulous ont apprécié leur rentrée scolaire, que biff s'est adapté à son nouveau milieu professionnel et que valérie se dépatouille avec toutes les démarches à faire à l'arrivée dans un nouveau pays.
    Nous suivrons attentivement vos périples grâce au blog (très bonne idée).
    Ici tout va bien, les filles ont intégré Lyon et Bordeaux ; pour léa s'est le club med après la prépa et pour kévane c'est le bagne après le lycée !
    Je m'apprête (mardi soir) à rejoindre Popeye à bordeaux tournant ainsi une petite page de 13 ans passé dans mon futur ex boulot !
    Toujours hyper motivés pour venir vous voir (nous avons bien visualisé la chambre d'amis), nous éviterons toutefois les périodes avec pollution, cela ne donne pas envie..... Je commence dès vendredi à cumuler mes futurs congés dans la nouvelle entreprise et on arrive !!!!
    Plein de bisous à tous les 5 !
    Les Monnier

    RépondreSupprimer
  3. Première visite réussie... Merci de ces nouvelles et de nous embaquer dans vos aventures!!!!
    Nous vous embrassons tous affectueusement.
    Mathilde

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser commentaire ou impression !